Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ET C'EST PAS FINI

ET C'EST PAS FINI et GUINON en Centrafrique « Les jeunes ne s'intéressent pas à la politique... Ils arrêteront de s'abstenir quand ils vieilliront... »

AMINE MICHEL UNE ETOILE EST NEE QUI BRILLERA EN RCA UNE CHANCE POUR LES CENTRAFRICAINS

les reactions :

  • Il n'est pas encore candidat mais il a déjà un problème avec Sassou. C'est depuis un moment que le pauvre nous vol notre terre. Le congo RDC aussi il faut qu'on discute avec eux pour reprendre Zongo. SASSOU et KABILA sur le dos. Bon, on sait que BIYA sera épargné mais, il ne faut pas qu'il touche à DÉBY par ce que c'est un brut comme lui.
  • j'apprécie bien le discours de ce monsieur que je ne connais pas du tout,mais j'espère qu'il saura démontrer son utilité à la nation au moment opportun,en se démarquant des convoyeurs de fonds qu'on a connu à la tête de notre pays par le passé,et voire même maintenant si en croit à ce qui se dit ici et là.
  • Au delà de ce que les uns et les autres peuvent imaginer, ce monsieur a compris une certaine chose. Il sait que pour parler avec les centrafricains, il faudrait exactement utiliser leurs propres codes de langages.

    Beaucoup ignorent que nous avons deux langues officielles reconnues par la constitution. Si ce monsieur a des lacunes pour s'exprimer dans la langue de Molière, le peuple le pardonnera volontiers s'il a un bon projet pour la patrie de Boganda.

    J'attends de connaître son offre pour la RCA avant d'émettre toutes critiques. Mais s'il est un opérateur économique comme certains candidats, je l'écouterai avec lucidité. Car j'en ai marre des intellos-escrocs qui savent s'exprimer mais qui sont incapables de proposer un débat à la hauteur de leurs intelligences.

​Un débat à la hauteur de leurs intelligences? Accusant DOLEGUELE d'avoir vendu la robe de Catherine Bokassa à 32 milliards de fcfa? Voilà un début de bon projet que vous demandez. Non mais soyons sérieux.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article